mardi 19 novembre 2013

Jeu concours, cadeau 100% australien à gagner !

Une semaine sans poster d'articles, quelle honte ! Mais j'ai de quoi me faire pardonner:

Attention aujourd'hui c'est jeu concours !!!

A gagner: cette petite merveille typiquement australienne, un décapsuleur en scrotum de kangourou.
Traduction pour les ignares: un ouvre-bouteille en peau de couilles de kangourou.

C'est pas une blague, elle est pas belle la vie ?
Je rappelle les règles:

- Qui que vous soyez, amis ou inconnus vous avez le droit de participer !
- Soit via les commentaires du blog où en m'envoyant un mail à l'adresse: blogvismavieenaustralie@hotmail.fr
- Celui ou celle qui donnera en 1er la bonne réponse à la question qui suit, recevra chez à son domicile ce magnifique décapsuleur quel que soit le pays où il ou elle réside.

On n'oublie pas que j'accepte toutes vos propositions (même les plus stupides) et vous avez le droit d'en proposer autant que vous le souhaitez.

Vous avez jusqu'à dimanche soir (heure française) 24 novembre pour jouer.

Dans le cas où vous seriez tous à côté de la plaque, le gagnant sera désigné par la mauvaise réponse qui m'aura le plus fait rire.


Attention, roulement de tambour... et... QUESTION :

Quels sont les 2 ingrédients principaux qui composent ce pâté acheté au supermarché australien ?

Indice 1: quand l'Australie aime se la jouer français

Indice 2: ça n'est pas de la merde mais ça s'en approche
Indice 3: le chien à aimé .
Indice 4: mais ça ne veut rien dire, mon chien aime tout

Bonne chance et soyez nombreux à jouer, la vie est tellement plus belle quand on décapsule sa bière avec des bourses de marsupial.

31 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est bien Virginie P, tu as bien compris la question des 2 ingrédients...

      Supprimer
  2. ah merde y a 2 ingrédients... rajoute un peu de truffe alors ;-)

    RépondreSupprimer
  3. je participe mais je ne veux pas de ta couille en porte clé....:(
    du fois de canard mixé avec du kangourou?
    c'est pour les apéros avant le barbecul/party?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux sardine, tu n'as aucun risque de recevoir la couille ouvre-bouteille avec cette réponse.

      Supprimer
  4. du fromage et de la vegemite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non le ptit lu, aucun des 2.

      Supprimer
    2. merde il faut que je trouve... qu ne ferait-on pas pour posséder un ouvre bouteille en couille de kangourou...

      Supprimer
  5. Mmh ça a l'air sympa.
    Je vote pour foie de poulet et cream cheese?

    Aurélie Patio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Aurélie Patio, il faut que je t'envoie un mail car je pense souvent à toi !!!
      Non c'est pas ça mais tu devrais réessayer car tu es celle qui brûle le plus...

      Supprimer
  6. du pâté de cul de porc (puisque ce n'est pas de la merde mais ça n'en est pas loin) à la truffe (french touch) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Compagnon Idéal, voilà quelqu'un qui fait preuve d'imagination et de logique mais malheureusement ça n'est pas ça.

      Supprimer
  7. Je tente la combinaison foie de marsupial et margarine !
    J'épèle les Champs Élysées à l'envers et je rape sur un tube d'Arlette Chabot
    Kamoulox...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle combinaison diabolique tu nous proposes là Katigrou, mais non.

      Supprimer
  8. allo : je dirais fois gras avec du fromage "frais"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allo Meumeu,
      En bon poivrot je vois qu'il te manque cet ustensile pour pouvoir t'en donner à cœur joie, mais ça n'est pas ça.

      Supprimer
  9. Alors, en trois briques pepita !!! Je pense que c est ce qu'a rendu Clement après le burger à la truffe mélangé à de l'extrait de cyprine de Kango Roux femelle...

    RépondreSupprimer
  10. Ah j'ai beaucoup aimé la référence à Pyramide !
    En 1 brique comme tu t'en doutes c'est pas ça.

    RépondreSupprimer
  11. intestin de poulet et armagnac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le ptit lu tu te rapproches dangereusement !

      Supprimer
    2. gésiers de poulet et brandy

      Supprimer
    3. Bravo le ptit lu tu as compris qu'il y avait de l'alcool reste à trouver lequel...

      Supprimer
  12. abats de volaille et cognac? c'est mon dernier mot Jean Pierre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean Pierre si c'est ton dernier mot alors le décapsuleur couilles de kangourou ne sera pas pour toi.
      Dommage car toi aussi tu te rapproches, tu as compris qu'il y a une sorte de volaille et de l'alcool.

      Supprimer
    2. alors pour la beauté du geste, je finis sur du dindon et du whisky ....et puis je vais aller soigner mon estomac tout retourné rien qu'à ces derniers posts...

      Supprimer
    3. Belle 3ème tentative mais toujours pas ça.

      Supprimer
  13. bon, quand même je trouve que brandy ça ne fait pas français. je dirais donc poulet et champagne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo le ptit lu tu es notre grande gagnante !!!!
      Les bourses de marsupial sont pour toi !

      Supprimer